Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

double Url

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaturArômes

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 08:25    Sujet du message: double Url Répondre en citant

Bonjour admin

J'ai une petite question. Je vais essayer d'être la plus claire possible.

Quand je vais sur google et que je tape dans la section recherche "granules anti stress" dans les premières positions je vois :

http://ajowan.creezvotreboutique.com/product_info.php?manufacturers_id=13&products_id=209&osCsid=ebe4e6fb8c13a7464615e5647063b91d

Cette url correspond à la création de mon site avant abonnement et donc avant le nom de domaine www.naturaromes.fr

Ce qui me pose problème c'est que l'url www.ajowan.creezvotreboutique.com créer de l'ombre à mon nom de domaine qui lui n'arrive même pas dans les deux premières pages.

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour que www.ajowan.creezvotreboutique.com n'existe plus ou tout du moins n'apparaissent plus au détriment de mon nom de domaine www.naturaromes.fr.

Voilà

Désolée pour la longueur du texte Embarassed mais j'ai vraiment voulu être la plus précise

Merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur l'aide Google :

"vous pouvez demander la suppression de la page mise en cause des résultats de recherche Google à l'aide de l'outil de suppression d'URL dans les Outils pour les webmasters."

source :

http://www.google.fr/support/websearch/bin/answer.py?hl=fr&answer=164734

Je pense que ca devrait fonctionner dans votre cas.

Cordialement.

Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NaturArômes

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent vous votre réponse,

Pensez-vous que la même page mais sous l'url de mon nom de domaine www.naturaromes.fr reprendrait la place de l'autre ? Car ja'i vérifié certaine pages de mon sites et elles sont plusieurs dans ce cas.

Bon de toutes façons je vais essayer au moins avec une et je verrai ce que cela donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je laisserais les URL concurrentes cohabitées et supprimerait celle que je ne souhaite plus voir apparaitre une fois que la deuxième l'aura rattrapée sous Google...

Cordialement.

Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: