Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paypal : Impossible de payer avec une carte bancaire ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Paiement et livraison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zollen777



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 10:53    Sujet du message: Paypal : Impossible de payer avec une carte bancaire ? Répondre en citant

Bonjour a tous, Very Happy

Pourquoi lorsque j'essaie de payer par carte bancaire via paypal j'arrive pas ?

- Soit on propose de se connecter a son compte paypal

-Ou soit de créer un compte paypal..

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sur un site "CreezVotreBoutique" après avoir sélectionné la méthode de paiement "carte bancaire via paypal" vous êtes invité à confirmer votre commande puis êtes redirigé automatiquement vers la page de paiement Paypal. Là 2 choix s'offrent à vous :
1 - "Payer avec mon compte paypal"
2 - "Payer par carte si vous n'avez pas de compte paypal"
Vous devez alors sélectionner la 2ème option qui vous permet donc de payer par CB sans compte Paypal.

Cordialement.
Laurent.
_________________
Soyez averti dès qu'une réponse est postée à votre question en sélectionnant "Toujours m'avertir des réponses" dans votre profil.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zollen777



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci..

Mais désolé.. il y a que 2 options :

- Soit on propose de se connecter a son compte paypal

-Ou soit de créer un compte paypal..

Personne est dans le même cas que moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous indiquer l'URL du site sur lequel vous rencontrez ce problème ?

Merci.

Laurent
_________________
Soyez averti dès qu'une réponse est postée à votre question en sélectionnant "Toujours m'avertir des réponses" dans votre profil.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zollen777



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous indiquer l'URL du site sur lequel vous rencontrez ce problème ?

Merci.

Laurent


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ets-espinosa



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 347
Localisation: Montpellier (34)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre compte Paypal.



Si vous sohaitez obtenir la possiblité de paiement sans inscription, comme indiqué dans l'image ci-dessus, voila la procédure:
Compte PAYPAL
- Préférence
"Compte Paypal Facultatif" = Mettre sur "Oui"

Tout devrais rentrer dans l'odre.

Bonne continuation Wink
_________________
ESPINOSA, votre spécialiste sanitaire et chauffage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'option décrite par "ets-espinosa" est accessible si vous disposez d'un compte professionnel. Dans ce cadre elle est alors paramétrée sur "oui" par défaut.

Si vous disposez d'un compte premier cette option n'apparait pas forcément.

Cordialement.

Laurent
_________________
Soyez averti dès qu'une réponse est postée à votre question en sélectionnant "Toujours m'avertir des réponses" dans votre profil.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zollen777



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
Bonjour,

L'option décrite par "ets-espinosa" est accessible si vous disposez d'un compte professionnel. Dans ce cadre elle est alors paramétrée sur "oui" par défaut.

Si vous disposez d'un compte premier cette option n'apparait pas forcément.

Cordialement.

Laurent


Effectivement j'ai pas de compte professionnel..

Quel est la solution ?

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2253

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce que l'on trouve dans l'aide de paypal https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpweb?cmd=_help :

Comment changer mon type de compte ?

Pour surclasser votre compte Personnel en compte Premier ou Business :

Cliquez sur Mon compte > Surclasser > Surclassez votre compte maintenant > choisissez le type de compte > renseignez les informations demandées (comptes Business uniquement).

Pour surclasser votre compte Premier en compte Business :

Cliquez ici > Vos informations personnelles/professionnelles > Surclasser > renseignez les informations demandées > Soumettre.

Pour rétrograder votre compte, vous devez nous en faire la demande par email. Vous ne pouvez rétrograder votre compte qu’une seule fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zollen777



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien surclasser mon compte Premier en compte Business, mais le mode de paiement pare carte bancaire ne s'affiche pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zollen777



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

up.. personne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme ce problème m'intéresse j'ai contacté Paypal lundi.

Il m'ont confirmé ce qui est indiqué plus haut : le surclassement doit faire apparaitre l'option de paiement par carte. Pour l'assistante que j'ai eu au téléphone le problème est spécifique à votre compte.

Mon sentiment est qu'il n'y a que vous qui puissiez débloquer votre situation auprès de Paypal.

Cordialement.

Laurent
_________________
Soyez averti dès qu'une réponse est postée à votre question en sélectionnant "Toujours m'avertir des réponses" dans votre profil.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Paiement et livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB & CreezVotreForum.com - Traduction par : phpBB-fr.com