Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FASHION VICTIME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fashion victime

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 01:26    Sujet du message: FASHION VICTIME Répondre en citant

Coucou, venez faire un petit tour dans ma boutique... Idéale pour des kdo et bijoux fantaisies... Elle sera "finie" dés demain soir...

http://fashionvictime.creezvotreboutique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bijouw67

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Very Happy Parcontre au niveau de ta boutique j'ai quelque petit souci d'affichage chez moi Wink Pratiquement toutes les images ne s'affiche pas (Bouton acheter maintenant, les petites fleches dans le haut des box) a tu enlever volontairement ses images? pour en mettre d'autres ???@ bientot

Dernière édition par bijouw67 le Mer 26 Mai 2010 17:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lesfantaisesderalyne

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de faire un petit tour sur votre boutique, et je suis assez choquée de quelques trucs qui devrait faire parti de votre boutique.

Les informations concernant votre entreprise tel que nom, adresse, numero de siret. (ceci est obligatoire pour toute entreprise)

Les informations aussi concernant les conditions de vente, confidentialité, frais de port, mentions obligatoires, leur livraison, le droit de rétractation, des conditions générales de vente et concernant les données personnelles (ceci est aussi obligatoire pour toute vente sur internet)

Je trouve votre site sans style personnalisé...désolé mais je le trouve un peu baclé....bien entendu tout les goûts ne sont pas les mêmes et bien heureusement, je vous souhaite de bonnes ventes par la suite ! En espérant que vous ne preniez pas mal ce que je vous dis.

A bientôt ! Cordialement.

Confection de bijoux fantaisies et vente de perles et apprêts: http://www.lesfantaisiesderalyne.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: