admin Site Admin
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 10:22 Sujet du message: Pourquoi il y a ce message en rouge en haut de mon site ? |
|
|
Pourquoi il y a le message "... Vérifiez la crédibilité de votre vendeur ..." en haut de votre site ?
Le vendeur qui ne donne pas de suite aux commandes... Son client me demande qui a fait cette boutique et j'ai juste une adresse hotmail à lui donner. Personne ne répond à cette adresse... Je ne suis pas responsable mais pour certain la distinction ne semble pas évidente. Je n'ai rien fait payer à ce client. J'ai pas encaissé son argent. Je ne suis pas le vendeur.
Donc :
Soit je previens le client pour essayer de le responsabiliser et esperer qu'il ne viendra pas se plaindre à moi ensuite (d'ou le message en haut du site)
Soit si je peux vérifier l'identité du vendeur (sur demande car beaucoup de boutiques ne se concretisent pas et cela me prendrait du temps pour rien) je supprime le message et au moins en cas de problème sur une vente je peux dire au client qui contacter pour demander des comptes car j'aurai un nom, une adresse, un téléphone.
Si votre client vous a payé par chèque il a votre adresse encore faut-il qu'il l'ai noté avant d'envoyer son chèque mais par moneybookers par exemple c'est plus dur d'avoir des infos. Et si le vendeur ferme sa boutique du jour au lendemain le client se retrouve sur mon site et il n'y comprend plus rien...
Bref je sais maintenant pourquoi il n'y a pas beaucoup de sites qui proposent des boutiques gratuitement....
Comment je peux vérifier votre identité ?
Le plus simple :
Vous me donnez un nom, une adresse et un téléphone qui se trouve dans l'annuaire de france télécom. Je passe un coup de fil et si tout est ok, je retire le message... |
|