Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au Secours Mr. Admin! Ma boutique à un Virus :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Suggestions / Corrections / Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kizou

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 05:00    Sujet du message: Au Secours Mr. Admin! Ma boutique à un Virus :( Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis ce soir quand on va sur ma boutique au lieux d'y acceder on tombe sur une page d'alerte qui dit à peu pres:
attention il y a sur ce site un truc de img.download[point com]
qui est reconnu comme etant un malware, si vous rentrez vous mettez votre PC en peril.

Je pense que ce malware à piqué tout mes codes peut-etre aussi mon passe admin de la boutique (et mes sites ): mais ce message je l'ai vu à partir d'un autre PC (non vérolé).

S'il vous plais, pouvez vous attraper mon adresse de boutique sur mon vrais compte du forum pour y rémédier? mon vrais nom d'utilisateur est kizo.
Worthy Worthy Worthy

Excusez moi !
Je n'ai certainement rien mis dans la boutique qui ai pu faire ça Bye2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnjour,

Je viens de regarder votre boutique mais je ne constate pas le problème.
Avast ne m'a rien signalé sur votre page d'accueil

Par contre j'ai pas mal d'erreur avec le javascript suivant qui est posé plusieur fois :
http://cdn.wibiya.com/Loaders/toolbar_231718_4ba0f971a3b33.js

Si vous avez toujours le problème commencez par faire le ménage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kizou

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 21:38    Sujet du message: suite virus boutique Répondre en citant

Mon Avast non plus ne m'as pas dit que j'avais un virus mais il m'as mis une info bulle comme quoi il avait bloqué ce "img.downloads[point com]" et depuis me le dit sur chaque nouvel onglet peut importe le navigateur
et ça figure dans le bouclier réseau du Scanner résident d'Avast (bulle bas-droite);
est-ce que ça figure dans le votre (dernier infecté: img.dowloads)?

Sur un autre PC sur mon accueil de boutique:
La page d'alerte précédemment décrite n'y est plus mais le cas de figure ci-dessus apparais mais qu'une fois ?!
Je pense qu'Avast réagis comme ça parce que ça doit être une autre forme de malware qu'un virus;
peut-être un spyware, si c'est le cas est-ce que vous pensez qu'il serait capable de suivre quelqu'un jusqu'au paypal?
Je crains que ce message/cas-de-figure se présente sur chaque nouveau PC qui visite ma boutique...

Au sujet du JS de Wibiya, c'est une barre d'outils sociale, je l'ai retiré pour l'instant; je n'ai jamais réussi à installer correctement un javascript dans la boutique, celui de Google Analytics à l'air cassé aussi, je pensais vous demander un conseil pour ça mais ce n'est pas lié au problème actuel.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur un autre PC aujourd'hui et je ne constate toujours rien de mon coté.
Ne voyant pas votre problème je vais avoir du mal a vous aider. Désolé.

Si quelqu'un sur ce forum veut aller voir http://xxxxxxx.creezvotreboutique.com ...
Mais ce n'est peut être pas conseillé vu le signalement Laughing Laughing

Si vous ne voulez pas que j'affiche l'adresse faites moi signe et je l'enlèverai.
Vous ne l'aviez pas mis, je ne sais pas si c'était volontaire ou non...

Dernière édition par admin le Sam 03 Avr 2010 18:44; édité 2 fois
Kizou

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux?!
J'espère que ça veux dire qu'il n'y à plus rien de bizarre avec ma boutique?!
Oui c'étais volontaire, "creezvotreboutique" est tellement bien référencé je ne souhaiterais pas voir ceci apparaitre/rester dans les moteurs de recherche, donc je fais signe.
Merci
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai enlevé l'adresse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Suggestions / Corrections / Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: