Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur ma boutique www.playcrodochip.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fentin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 04:58    Sujet du message: Avis sur ma boutique www.playcrodochip.fr Répondre en citant

Bonjour Boutique créer et pris un abonnement un mois pour tester (je vais surement en prendre un de un ans)

J'ai finis ma boutique et meme mis un nom de domaine donc voici le liens

www.playcrodochip.fr

Playcrodochip.fr, vente de puces toutes consoles, pièces détachées,accessoires pour Wii,Ds,PSP,PS3,Xbox 360, Service de montage et réparation professionnel ...

Merci de me dire vos avis ou critiques Wink meme si les jeux vidéos vous interraisse pas en général Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fentin

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'avis? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon signe, c'est qu'il n'y a rien a critiquer Very Happy

Il ne reste plus qu'a y mettre des articles dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fentin

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui plus qu'a acheter et rajouter des articles Wink
cuisinier05

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

fentin a écrit:

Bonsoir fentin !

J'ai visité ton site et je confirme, il te faut encore pleins d'articles dans ta boutique . Je serai le premier à te prendre des accessoires XBOX 360 si tu as . Niveau du site, dans l'entête, je trouve que le nom du site se fond trop sur l'image derrière, on arrive pas trop à voir . Ton site par contre a un truc de bien c'est qu'il est simple, pas besoin de plus si ce n'est de s'embrouiller par la suite en oubliant l'essentiel . Bonne continuation à toi et fais moi signe dès que tu auras des accessoires, je passerai voir avec plaisir .
Bye

http://www.high-tech-paradise.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fentin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

cuisinier05 a écrit:
fentin a écrit:

Bonsoir fentin !

J'ai visité ton site et je confirme, il te faut encore pleins d'articles dans ta boutique . Je serai le premier à te prendre des accessoires XBOX 360 si tu as . Niveau du site, dans l'entête, je trouve que le nom du site se fond trop sur l'image derrière, on arrive pas trop à voir . Ton site par contre a un truc de bien c'est qu'il est simple, pas besoin de plus si ce n'est de s'embrouiller par la suite en oubliant l'essentiel . Bonne continuation à toi et fais moi signe dès que tu auras des accessoires, je passerai voir avec plaisir .
Bye

Oui j'en aurai par la suite car je commence avec un budget serré donc je propose surtout des produits phares.
sinon pour la xbox 360 j'aurai par la suite des silicone de manetes, sac de transport,casque et micro ,socle ventillé,micro,adaptateur clavier souris pour jeux fps,station de recharge,disque dur et ect....
cuisinier05

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

fentin a écrit:
cuisinier05 a écrit:
fentin a écrit:

Bonsoir fentin !

Bye

Oui j'en aurai par la suite car je commence avec un budget serré donc je propose surtout des produits phares.
sinon pour la xbox 360 j'aurai par la suite des silicone de manetes, sac de transport,casque et micro ,socle ventillé,micro,adaptateur clavier souris pour jeux fps,station de recharge,disque dur et ect....

Bonjour fentin !! C'est parfait merci et à bientôt !

http://www.high-tech-paradise.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
seb-25

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi j'aime bien ta boutique sauf le titre "bienvenue..." que j'ai un peu de mal à lire
fentin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est changé le titre bienvenue par un autre plus lisible

et fais des autres petits changement entre temp merci de me donner vos avis

www.playcrodochip.fr

Dernière édition par fentin le Mer 13 Jan 2010 17:02; édité 1 fois
fentin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'autres avis,critiques ou amélioration Question Question Question
lola591

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes non elle me parait bien

j'aimerais voir la mienne dans cette vue avec le design que j'ai choisit
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fentin

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Modification qu'en pensez vous des critiques? et remarque Question
bijouw67

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi, bonne continuation Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: