Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de domaine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
butabois

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 15:03    Sujet du message: Nom de domaine Répondre en citant

Bonjour Admin,

Je voudrais me faire rediriger ou plutot changer mon nom de domaine vers vistaprint.

Autres questions :

Si je dois fermer ma boutique est ce que je perds mes sauvegardes que j'ai effectué sur mon pc,

je suis en train de me rendre compte que ce n'ai pas un site boutique que j'ai besoins mais juste d'un site vitrine, car 99% de mes ventes se font par le formulaire de contact et non pas le procéssus de vente online.

proposez vous juste un hébergement ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne propose pas d'hébergement "classique". Désolé.

Adressez vous à votre nouveau fournisseur pour réutiliser votre nom de domaine. Vous en êtes propriétaire et vous avez vos codes d'acces, il n'aura donc aucun problème avec ça.

Je ne peux pas configurer leur serveur apache pour accueil votre nom de domaine. Heureusement d'ailleurs car si n'importe qui pouvait intervenir sur le serveur de n'importe qui cela serait n'importe quoi. ( De plus je n'assure pas le service technique de mes "concurrents" Very Happy )

Je ne peux pas effacer des fichiers présent sur votre PC.
Je ne suis pas un pirate ne vous inquitez pas.

Bonne route Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
butabois

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un pirate a non je ne le pensais pas c'était juste pour savoir si mes contact et mes images que j'avais enregistré aurai disparus.

J'attend de voir de mon coté avant de changé, mais je vais peut etre garder la boutique en changeant le nom de domaine et tout le contenu.

En tout cas service technique impeccable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
butabois

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour admin,

Pouvez vous me fournir :

Serveurs de noms et IP

ceci en X2

qui doit etre les DNS

merci
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez déjà un nom de domaine pour votre boutique.
Je ne peux en coder qu'un. Pour les autres il faut faire une simple redirection web vers le principal...

Avec CreezVotreBoutique c'est votre fournisseur que vous devez avoir en serveur primaire et secondaire.
Exemple chez bookmyname : nsa.bookmyname.com et nsb.bookmyname.com
Ensuite vous devez modifier l'enregistrement de type A dans les DNS et faire pointer le domaine sur l'ip : 194.242.114.229

(Et mon serveur doit être configuré pour accueillir le nom de domaine j'ai donc toujours besoin de savoir ce que vous utilisez comme nom.)

Mais cela a déjà été fait donc je ne comprend pas bien le but de la question... Very Happy

Pour les nouveaux qui liront ce message : Ne vous inquietez pas je m'occupe de tout sur simple demande.
butabois

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bokmyname est bien, mais niveau servie client oulla, impossible d'avoir une réponse clair je leurs ai envoyé 5 à 6 mails ils disent qu'il peuvent rien faire alors qu'il faut simplement changer 2 noms et 2 ip, je trouve cela très abusé de leur part.

et sur l'autre site vistaprint idem il veule rien faire...

Breff merci encore a vous
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bookmyname ne peut pas savoir ce que vous devez mettre.
Cela va dépendre de votre hébergeur... Very Happy (En ce moment c'est moi votre hebergeur.)

Dernière édition par admin le Jeu 04 Juin 2009 12:06; édité 1 fois
butabois

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je leurs ai fournir ce que vistaprint m'as donné soit 2 noms de serveurset 2 ip, mais bon rien a faire.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à votre message en privé :
Je viens de restaurer vos paramètres chez bookmyname pour que le nom de domaine refonctionne.
Il faut attendre la fin du délai de propagation pour que tout soit ok.
Cela devrait refonctionner d'ici demain.

Ne touchez plus à rien Laughing

Dernière édition par admin le Jeu 04 Juin 2009 12:22; édité 1 fois
butabois

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
butabois

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca re-fonctionne, merci admin
Papillon Vole

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je ne vais pas réouvrir 1 sujet car mon soucis ressemble au vôtre (enfin, je crois) Confused Laughing

Je souhaite acheter 1 nom de domaine (pour virer le "creez...." les gens ne retiennent pas, c'est galère)
je voulais savoir 1 fois que j'ai le nom de domaine, qui dois faire quoi, envoyer quel mail avec quelles infos à qui ??? Confused

et autre question, si jamais un jour je décide de faire 1 site par 1 pro par exemple, cher mais + intuitif, coloré et surtt, sans les pubs qui concurrencent directement mes propres produits... Sad Embarassed Crying or Very sad

je sais que c'est grace à cette pub que c'est gratuit, ce n'est aucunement 1 critique, c'est déjà super de pouvoir commencer "gratuitement" Laughing

juste que cette pub pollue vraiment bcp et les produits choisis sont carrément !! concurrents... Evil or Very Mad Razz

bref, c pas le problème... je voulais savoir si on peut aussi garder l'adresse de notre site (même si plus de boutique derrière et la faire rediriger votre notre nouvelle adresse ou si elle est supprimée simplement, voire réattribuée si jamais qquun ouvre la même ??

au moins pdt qques mois, le temps que les "vieilles pub" soient inutilisées par les clients... ou mettre 1 page avec la nouvelles adresse pdt qques semaines ??

bon, ça fait 2 questions, j'espère qvoir été claire, surtt pour la première Laughing

merci d'avance admin. Cool Laughing
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Apres avoir acheté votre nom de domaine vous devez prendre abonnement si vous voulez pouvoir l'utiliser... Very Happy
(Ensuite il faut configurer vos DNS, je vous expliquerai ça après ou en cas de besoin je peux vous faire cette configuration gratuitement.)

L'abonnement permet d'enlever les pubs...
http://www.creezvotreboutique.com/gratuit.php

Un pro peut très bien s'occuper du design de votre boutique tout en restant ici.

Si vous voulez partir le nom de domaine est a vous et oscommerce est open source....

Même si vous avez un nom de domaine l'ancienne adresse reste active et mène vos clients à votre boutique. Vous ne perdez pas vos clients en cours de route... Smile
Papillon Vole

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci admin !
par contre, je n'avais pas tilté que je devais m'abonner pour avoir mon propre nomdedomaine ?? Embarassed Crying or Very sad

je vais réfléchir du coup... à ce que je vais faire ensuite...

merci encore pour les infos !
styling-fashion

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 22:20    Sujet du message: nom de domaine Répondre en citant

bonjour serais t'il possible d'avoir de l'aide pr le nom de domaine car j'y comprend absolument rien possibilités de ce contactez sur msn si vous voulez bien ! j'aimerais avoir styling-fashion.com mais je ne c'est faire car sa demande d'entrés des méta ou module merci de votre aide (c'est assez urgent car j'aimerais commandés des cartes de visite une fois ce nom de domaine obtenue)
styling-fashion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: