Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produit disponible malgrès suppression....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Suggestions / Corrections / Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motoboy



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 95
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 23:34    Sujet du message: Produit disponible malgrès suppression.... Répondre en citant

Salut,

Aller, encore un p'tit, mais qui me pose vraiment des soucis important vis à vis des clients.

Je vais essayer d'expliquer clairement le probleme.

Le produit est disponible et en stock, visible dans le catalogue. Lorsque celui-ci n'est plus en stock pour une période suppérieur à celle que je considère comme "normale", je le met off-line pour éviter que les clients puisse le commander et le payer (via paypal). Comme cela j'évite les problème de délais de livraison de pièces achetées et payées.

Ou le problème apparait, si un client place dans son panier un article qui était en stock au moment de sa visite sur le site, cet article n'est pas "atteind" par le off-line.

Autrement dit, lorsque le client revient sur le site et décide de valider sa commande, l'article placé dans son panier est achetable (mais indiqué hors stock), même si je l'ai "effacé" du site en le mettant en off-line.

Il faudrait donc corriger cela et faire de façon lorsque l'on met "off-line" (status rouge) un article, que celui-ci le soit partout, même dans le panier d'un client.

Tout le monde à compris Rolling Eyes Laughing Cool

Merci d'avance.

A+
_________________
| www.motofun.eu | www.motofun.be | Pièces et accessoires Racing |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
motoboy



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 95
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Un p'tit UP en passant Very Happy Cool

Merci merci

A+
_________________
| www.motofun.eu | www.motofun.be | Pièces et accessoires Racing |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2253

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, mais pas encore trouvé de solution... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
motoboy



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 95
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Vu, mais pas encore trouvé de solution... Confused


J'en ai peut-être une Very Happy
C'est plus une observation....

J'ai l'impression que lorsqu'un article se trouve dans le panier il n'est plus "connecter" au reste du site. Je veux dire par là, que si on le modifie dans l'admin, lorsqu'il est dans la panier cela n'a aucun effet.

Il faudrait donc rendre cette "connection" possible ou que se trouve l'article.

De cette manière, lorsque le client réouvre son panier, la page se load et l'article est mis à jour, et donc disparait du panier s'il n'est plus "online".

Maintenant c'est peut-être simple à dire et nettement moins à faire... Rolling Eyes Laughing

A+
_________________
| www.motofun.eu | www.motofun.be | Pièces et accessoires Racing |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilifolies



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Vu, mais pas encore trouvé de solution... Confused

la solution a-t-elle été trouvé?
car j'ai eut le souci récemment.
1 seul modèle en stock puis off-line quand la 1ère cliente l'a acheté....sauf qu'une autre cliente l'avait dans son panier et quand elle a validé...... j'ai eut 2 commandes distinctes pour 1 seul article en ligne.
bon j'ai dû rattraper le coup (rembourser/proposer autre chose) avec la cliente qui a commandé en 2è (grâce aux dates/heures de validation de commande), mais pfiouuuuuuuuuuuuuu quelle histoire!
merci de nous donner des infos même si tjrs pas de solution trouvée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melle Fred



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de solution technique
Il serait judicieux de pouvoir mettre un message sous la phrase qu'y a t il dans mon panier :
Que tant que la commande n'est pas confirmé les produits de votre panier peuvent être commandé par un autre client.
ça inciterait les client à passer rapidement en caisse au lieu de laisser leur caddie trainer dans un coin Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinou



Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Very Happy , est ce que le probléme a été résolu depuis ? Parce que sur mon site , je vais faire une catégorie Fin de séries avec pour stock 1 pour chaque article . Et bien sur pas de reapprovisionnement possible.
Je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir ce probléme ?Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ets-espinosa



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 347
Localisation: Montpellier (34)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter via un link sur notre backoffice, une fonction "reset" des paniers de notre boutique ?
_________________
ESPINOSA, votre spécialiste sanitaire et chauffage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2253

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter via un link sur notre backoffice, une fonction "reset" des paniers de notre boutique ?


Le petit risque de l'article hors stock dans un vieux panier est peut être moins embetant que le risque de vider le panier de tout ceux qui s'appretent à valider leur commande au moment ou l'on clic sur le bouton de nettoyage. Le panier est lié à un cookie, je ne sais au bout de combien de temps il expire. Il faudra que je regarde. Merci quand même pour la suggestion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Suggestions / Corrections / Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB & CreezVotreForum.com - Traduction par : phpBB-fr.com