Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nathy's Boutik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathy's Boutik

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 13:12    Sujet du message: Nathy's Boutik Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je suis auto-entrepreneur depuis peu dans la vente en ligne et aussi à mon domicile d'articles divers et variés.

J'ai commencé à vendre via le réseau social Facebook mais je voudrais élargir ma clientèle donc je me suis dit qu'ouvrir une boutique en ligne serait l'idéale ^_^

J'ai donc choisi creez votre boutique en ligne que je trouve sympa, pour l'instant pas trop de rentrer d'argent donc pas encore de nom de domaine Confused mais je ne désespère pas Razz

J'ose pas mettre encore ma boutique à vue de tout le monde car j'aimerais avoir des avis d'experts pour ne pas me planter et que mes futurs clients(es) puissent acheter sans beug à l'arrivée Very Happy

J’accepte toutes remarques constructives bonnes ou mauvaises, merci d'avance pour votre aide Very Happy

http://nathysboutik.creezvotreboutique.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nathy's Boutik

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben pas de réponse, je vais faire une boutique ailleurs je pense Sad
Nathy's Boutik

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

coucou suis encore là Very Happy

je galère un peu mais bon ... ça prend forme Razz
MAJOE01

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 20:51    Sujet du message: Votre boutique Répondre en citant

Very Happy Coucou !! Pour un début je le trouve super !
Moi je viens de m'inscrire et je deviens dingue !!
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: