Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frais de port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Paiement et livraison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loisir

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 21:01    Sujet du message: frais de port Répondre en citant

j'ai un probleme avec les frais de port depuis hier
a partir de 9 kg le port se place a 23,60 alors qu'il devrait etre encore a 11,80
j'ai verifie dans mon module rien ne me parait incorrect
pouvez vous me renseigner a ce sujet svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous me donner le nom de votre site ?

La avec aucune info c'est impossible de vous renseigner Very Happy

Vous pouvez aussi donner la grille de tarifs que vous avez configuré par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loisir

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 19:32    Sujet du message: frais de port Répondre en citant

Desole ! le nom du site est newgadgetsdiscount.com
voila les frais de port que j'ai installes
0.5:5.25,1:6.45,2:7.35,3:8.25,5:10,7:11.80,10:14.50,15:16.50,30:22.50
je vous remercie de m'aider car j'ai beaucoup de problemes avec les clients depuis quinze jours
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la grille ci dessus vous avez 7:11.80,10:14.50

Jusqu'a 7 Kg c'est 11.80 euros
Puis jusqu'a 10 Kg c'est 14.50 euros

Donc votre colis de 9 Kg devrait sortir à 14.50 il ne devrait donc pas sortir à 23,60 euros ou à 11,80 euros... ( remarque : 23.60 euros c'est 2 fois 11.80 )

Vous avez fait une grille jusqu'a 30 Kg mais dans "Configuration" > "Expédition / emballage" vous avez mis que le poids maximum expediable était de 10 Kg et vous ajoutez 10% pour les gros colis ?
Le problème vient peut être de la ? Le programme doit faire 2 colis jusqu'a 7 au lieu d'un a 10. Pourquoi je ne sais pas car 9< 10....

Pourquoi est ce que dans "Lieux / Taxe" > "Taux fiscaux" vous avez mis 7 fois de la TVA normale pour les DOM-TOM ? Faites un peu de ménage...

Attention en "Zone 1 - Pays" vous avez mis juste FR correspondant au pays France.
Il faudrait supprimer le pays "faux" pays "France Metropolitaine" (Lieux/Taxe > Pays) ou simplement mettre FR,FX au lieu de FR

Je ne vois pas d'erreur dans votre configuration même s'il y a des incohérences.
Passez le poids maxium à 30
Enlevez les 10 %
Supprimez les doublons de TVA
Réessayez et dites moi s'il y a du changement

Autre remarque, vous avez un nom de domaine....
Vous ne devriez pas mettre ce que vous avez mis dans "configuration" > "Ma boutique" > "Nom de la boutique" et "Ma boutique" > "Nom de la boutique" > "Champ 'From' d'un email envoyé" même si c'est sympa de me faire de la pub. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loisir

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 14:43    Sujet du message: frais de port Répondre en citant

Merci beaucoup admin
ca y est grace a vos conseils je pense que tout est retablit Embarassed
mais n'hesitez surtout pas a critiquer certaines choses qui vous semble incoherentes sur mon site car je n'y connais pas grand chose
en tout cas merci pour votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Paiement et livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: