Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paybox - contrat de VAD avec votre banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Suggestions / Corrections / Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 18:07    Sujet du message: Paybox - contrat de VAD avec votre banque Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé hier le module Paybox !

Ce module permet de travailler avec votre banque si vous avez signé avec elle un contrat de VAD.
Cela fonctionne avec toutes les banques française. (Peut être d'autres en plus ? A voir avec Paybox...)

C'est une alternative pour accepter des cartes bancaires si vous ne voulez pas passer par paypal. Paypal reste beaucoup plus simple à mettre en place si vous débutez ou si vous ne voulez rien investir avant de voir comment va fonctionner votre boutique.

Regardez dans votre administration "Modules" > "Paiement" > "Paybox (Paiement CB compatible avec toutes les banques)"

Juste pour info, vous pourrez changer le texte "Paybox (Paiement CB compatible avec toutes les banques)" en "Paiement CB avec le Credit Agricole" par exemple... C'est administrable Very Happy

Vous pouvez tester ce module mais pas le mettre en production vous même.
Il faudra me contacter apres avoir vu la société paybox.
(Je ne facturais pas de frais pour passer en production.)

Pour un devis contactez Paybox mais si vous voulez un ordre d'idée :
390 euros de mise en service + 23 euros/mois (100 transactions offertes) + 0,069 à partir de 101eme transaction du mois...

http://www.paybox.com

Paypal c'est pas de frais de mise en place. Pas de fixe chaque mois.
Pas de contrat de VAD à signer avec la banque. Donc ultra simple...
3,4% + 0,25 euro jusqu'a 2 500 euros/mois de ventes
2,0% + €0,25 euro jusqu'a 10000 euros/mois de ventes
etc...

http://www.paypal.fr

Attention toutes les banques vont essayer de vous vendre leurs services.
Par défaut elles ne vont pas vous parler de Paybox mais de leur propre plateforme afin de se faire plus d'argent. Laughing
Paybox est souvent moins cher et ne leur appartient pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lilipuce021

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour cette nouvelle option !
que de travail effectué pour nous tous, qui nous simplifie la vie !
pour ma part, je n'ai pas assez de rentrée d'argent pour que ça vaille le coup mais je suis persuadée que pour d'autres, ça sera très pratique !
merci encore pour tout ce que vous nous offrez.
davco

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'aimerais avoir quelques informations sur paybox si cela ne vous dérange pas. Wink

Après avoir pris contact avec leur service commercial et eu quelques informations je constate après lecture sur le net qu'il faille un contrat VAD.
Toutefois en terme de cout de transactions je me pose plusieurs questions.

- Auprès de paybox nous devons payer: 23 euros/mois (100 transactions offertes) + 0,069 à partir de 101eme transaction.

et auprès de la banque ?: (la banque postale par exemple)
+ 15€/mois + 0,15 ct€ de commission + 1%

ou juste les 15 € mensuels ? Car dans ce cas quel intérêt de prendre Paybox plutôt qu'une solution bancaire ?

Merci d'avance, tout cela est un peu flou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous utilisez la plateforme paybox vous n'utilisez pas la plateforme de votre banque...
Vous ne payerez donc pas 2 fois.
partyyoupi

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mise en place de Paybox et les éclaircissements.

Vous dites d'une part qu'il ne faut pas payer à la fois Paybox et notre banque (mais uniquement Paybox) mais vous dites d'autre part qu'il faut mettre en place un contrat de VAD avec notre banque. Donc si je comprends bien il faudra payer des frais de mise en place d'un contrat de VAD avec notre banque mais une fois cette mise en place effectuée il n'y a plus rien à payer à la banque c'est bien cela ? Les banques acceptent-elles de mettre des contrats de VAD en place si ça ne génère rien pour elles derrière ? Tout cela est un peu flou pour moi.

Je me renseigne car je trouve la commission de Paypal vraiment énorme, surtout qu'elle s'applique également aux frais de livraison, donc je cherche un moyen de diminuer cette commission, mais je ne génère hélas pas encore suffisamment de volume pour justifier les frais d'installation de Paybox.

Dernière question svp, est-ce que l'installation de Paybox se fait pour un site donné ou pour un gérant d'entreprise donné ? Par exemple, si demain je gère 10 sites de vente en ligne, est-ce que je devrai payer 390€ x 10 d'installation de Paybox ou juste 390€ ?

Merci bcp, Monsieur l'Admin pour vos réponses toujours très gentilles, précises et rapides qui plus est.

Déguisements et mascottes adultes et enfants à bas prix
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'allez pas payer des commisions à votre banque et à paybox pour une même transaction.

Je n'ai pas de contrat VAD, je sais pas si les banques facturent ça ni combien. Mais ce qui est sur c'est qu'elles vont vous forcer la main sans vous parler de la concurrence.

Paybox va surement vous faire payer 10x si vous avez 10 sites.
Idem si vous passez par votre banque.

Ceci dit avec 10x tout peut se négocier...

Contactez les deux ils sont la pour répondre à vos questions.
Ils vous donneront de meilleurs infos que moi sur leurs tarifs.

Passer par la société Paybox ou par votre banque c'est a vous de voir.
Cela va dépendre de plein de chose. Volume, Evolution, etc...

Chacun doit dira ses avantages apres a vous de comparer. Very Happy
partyyoupi

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Déguisements et mascottes adultes et enfants à bas prix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Suggestions / Corrections / Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: