Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Larbreajouets
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 22:17 Sujet du message: Frais postaux comptabilisés alors qu'ils ne le devraient pas |
|
|
Bonsoir, je n'ai pas trouvé pour l'instant d'ou venait le problème :
J'offre les frais postaux à partir de 35 euros d'achats, et de temps en temps ils sont comptabilisés malgré le dépassement des 35 euros (je viens d'avoir le cas à l'instant). Ai-je mal paramétré quelque chose ? C'est assez embêtant car je ne voudrais pas que des clients annulent leur commande en voyant que le port est compté alors qu'il est annoncé comme étant offert dès 35 euros... Merci pour votre aide et bonne soirée !
www.larbreajouets.fr |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"Module" > "Total commande" > "Expedition"
Vous avez mis :
Livraison gratuite pour commande au dessus : 35.00€
Attacher livraison gratuite pour les destinations : national
Il faudrait vérifier que le client qui vous a passé une commande habite bien dans le même pays que celui que vous avez mis dans "Configuration" > "Ma boutique" > "Pays". Attention aux pays "France", "France, Metropolitan", "French Guiana", "French Polynesia", "Guadeloupe", etc... qui sont tous des pays différents pour le programme. Si le problème vient de la il faut coder ça dans votre grille de tarif et ne pas utiliser ce module. |
|
|
 |
Larbreajouets
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je vais vérifier ça. Merci et bonne journée : |
|
|
 |
zinette
|
Posté le: Mar 04 Jan 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
admin a écrit: | Bonjour,
"Module" > "Total commande" > "Expedition"
Vous avez mis :
Livraison gratuite pour commande au dessus : 35.00€
Attacher livraison gratuite pour les destinations : national
Il faudrait vérifier que le client qui vous a passé une commande habite bien dans le même pays que celui que vous avez mis dans "Configuration" > "Ma boutique" > "Pays". Attention aux pays "France", "France, Metropolitan", "French Guiana", "French Polynesia", "Guadeloupe", etc... qui sont tous des pays différents pour le programme. Si le problème vient de la il faut coder ça dans votre grille de tarif et ne pas utiliser ce module. |
Bonsoir, bonne année et meilleur voeux,
Voilà, j'ai le même souci, frais de port offert dès 35 € mais cela ne fonctionne pas avec "france métropolitaine", comment changer cela?
Merci d'avance,
Z. |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Renommez simplement le pays "France Metropolitaine" en "FM" par exemple pour que personne ne le choisisse. Les gens choisiront le pays "France" à la place de "France metropolitaine" et cela fonctionnera. (Je ne sais pas si l'on peut supprimer un pays sans risque c'est pour cela que je vous conseille de juste le renommer voir "Lieux/Taxes" > "Pays")
Ou vous pouvez modifer (ou creer) votre grille de tarif en utilisant le module "Frais au total" avec "Table method : price" vous terminez votre grille par 35:0
Dernière édition par admin le Mer 05 Jan 2011 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
zinette
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai préféré renommer, ça fait moins mal à la tête ^_^
Merci encore et bonne année,