Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milka
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 14:45 Sujet du message: Changement de prix groupés |
|
|
Bonjour
Je galère un peu pour changer les prix de mes articles (une tonne). En fait, je suis le cours du Dollars et il baisse pas mal en ce moment par palier. Du coup, je passe des journées à changer mes prix pour correspondre à mes fournisseurs.
Y aurait-il une possibilité de pouvoir changer d'un coup les prix (du genre +5% sur tous les produits d'un coup). Pas un par un, mais pouvoir sélectionner des articles ou des groupes d'articles et ajouter +5% ou +5Euros etc... et que les prix soient mis à jour directement.
Pareil pour les attributs?
Et dans l'onglet "promotions", on ne peux pas sélectionner plusieurs produits en même temps. Du coup, si j'ai une promotion sur une gamme d'articles, il me faut sélectionner un par un les 100 articles qui correspondent... C'est pire que galère Ne pourrait-on pas avoir la possibilité de sélectionner plusieurs articles avec Ctrl ou shift et de mettre la même promotion?
Si ça existe déjà pour les changements de prix ou de promotions, n'hésitez pas à me le dire.
Merci à vous !! |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui pour le changement de prix cela existe déjà.
Il vous suffit de changer le taux de conversion de votre devise dans "Localisation" > "Devise"
Vous mettez l'euro par défaut avec une valeur à 1 et pour le dollar vous mettez le taux de conversion 0,8249 par exemple en ce moment...
Titre : US Dollar
Code: USD
Symbole gauche : $
Symbole droit :
Point décimal : .
Séparateur de milliers : ,
Nombre de décimales : 2
Dernière mise à jour : 09/09/2009
Valeur : 0.82489997
Exemple de sortie :
30.00EUR = $24.75 |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pardon dans votre cas c'est le dollar la référence ?
Donc l'inverse dollar par défaut a 1 et euro à x, bref je vous laisse regarder...  |
|
|
 |
Milka
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé à cette option... Malheureusement, il fallait que je change tous mes prix en Dollars et que je laisse le Dollars par défaut pour que l'Euros se change automatiquement en changeant juste la valeur...
C'est pour ça que j'avais demandé s'il existait une autre manière.
Mais c'est très gentil à vous Je sais ce qu'il me restera à faire si le Dollars baisse encore....
A bientôt  |
|
|
 |
|