Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hightechsimply

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 22:51    Sujet du message: présentation de mon site Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et çà ce vois dans mon premier message je vous demande votre avis surmon site mais je ne donne pas le lien, désolé, je rectifie mon erreur et j'attends avec impatience vos avis.
Encore merci à tous
http://hightechsimply.creezvotreboutique.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lesfantaisesderalyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post ci alors je repost deriere !

Bonjour,

Je suis sur votre boutique actuellement et comme vous voulez notre avis Smile je vais vous le donner.

Il m'est plaisant de regarder l'accueil de la boutique. C'est clair et précis.

Par votre y a des points négatifs qui faudrait revoir, votre Logo ou Bannière est vraiment trop minuscule et on arrive pas a lire ce qu'il y a d'inscrit.
Vous n'avez pas mis votre numéro de Siret, nom et adresse de votre entreprise qui est obligatoire.
Vous devez revoir ceci: Protection des données personnelles
En tant que site de V.P.C., nous recueillons un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. Ces informations sont tenues avec la plus grande confidentialité et restent internes à DVDmoinsCher.com

DOM-TOM

Les Envois acheminés SONT EN remise Fréquence Voie Contre la signature par JUSQU'A postale 1 kg OU Colissimo International JUSQU'A 30 kg. Le Coût de Livraison HNE Calculated de la Manière Suivante Fonction du poids et en colis du:
Les articles sur Commandes Notre site de destination à des DOM-TOM Vous Factures SONT Hors Taxes C'Est,-à-dire le prix auquel Affiché TTC HNE déduit le Montant de la TVA française. Il appartiendra Vous regler les Droits de taxes et en vigueur DANS Votre paie L'arrivée de colis Votre.

Ceci n'est pas une phrase francaise...

Je ne vais pas mettre le reste car toute les phrases sont dans le même style...et ceci est a voir dans Frais de port.

Vous parler dans Confidentialité de la banque populaire or vous avez mis ceci: Sécurité des transactions
Le paiement par carte de crédit est assuré par la Banque Populaire (Cyberpaiement), reconnu pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. La transaction opérée entre vous et Banque Populaire est cryptée (SSL)

j'ai créé un compte fictif pour voir le paiement par carte bleu, il n y a en aucun cas la banque populaire mais juste Paypal.

Maintenant si vous êtes auto entrepreneur vous devez changer une petite chose dans les conditions de vente:
2. Tarifs :

Les prix sont exprimés en euros et s'entendent hors frais de port, toutes taxes comprises (TTC). Les prix sont soumis à la T.V.A. française (19,6%)
Il est interdit aux auto entrepreneurs de vendre avec les Taxe puisque celles-ci ne sont pas applicable, vous devez vendre en prix HT et le mentionner comme ceci: "TVA. non applicable, art. 293 B du CGI." ceci doit surtout être sur les factures.

Je me doute que vous n'ayez pas finit de faire votre boutique, on remarque toujours après avoir mis en ligne et changé quelques trucs qu'il y a des choses qui cloches Very Happy
J'espère que mon post vous aidera a mettre en ordre tout ceci.
Bien cordialement.

Confection de bijoux fantaisies et vente de perles et apprêts: http://www.lesfantaisiesderalyne.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hightechsimply

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 16:19    Sujet du message: avis sur mon site Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour tout vos conseils, j'ai apporté toutes les modifications dont vous me parlez, car il est vrai que tout ses texte sont préinscrit lors de la création du site et je n'avais pas fait attention à tout ces petits détails qui peuvent savèrer génants et confus pour les clients.
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lesfantaisesderalyne

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir d'avoir pu vous aider !

Confection de bijoux fantaisies et vente de perles et apprêts: http://www.lesfantaisiesderalyne.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Vos boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: