Créez votre boutique !
Créez très simplement votre boutique sur internet. www.CreezVotreBoutique.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mettre des images sur l'accueil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaness16

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 00:16    Sujet du message: Comment mettre des images sur l'accueil ? Répondre en citant

Very Happy BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES IMAGES DE MES DOCUMENTS SUR LA PAGE D'ACCUEIL Sad JE CHERCHE MAIS JE N'ARRIVE PAS Exclamation MERCI DE M'AIDER ET MERCI DE POUVOIR NOUS LAISSER CREER NOTRE BOUTIQUE GRATUITEMENT Very Happy C'EST SUPER Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin17300

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de resoudre ton probleme

alors:

design et info===>page d'accueil===>tu clique dans les option sur un petit carré qui est de couleur vert c'est a coter du windows media player===>une fenetres s'ouvre, tu clique sur le petit dossier en haut a droite===>tout en bas tu clique sur parcourir==>ensuite tu cherche ton fichier sur ton ordi...===>tu clique sur publier===>ensuite tu recherche dans la colone de droite ton image==+>tu clique dessus===>tu copie le lien qui apparait juste dessous qui commence par sa /compte/....====>tu ferme la fenetre et ensuite tu colle ton lien dans le petit rectangle a coter du petit dossier et tu fait insérer

et le tour est jouer...Moi c'est comme sa que je ait...apres y'a peut etre plus simple Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vaness16

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:06    Sujet du message: re Répondre en citant

merci! Very Happy
je vais essayer et si j y arrive je te le dis merci quand même de m'avoir répondu!!! Kissing
vaness16

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 13:34    Sujet du message: re Répondre en citant

bin No sa ne marche pas!!!Je n y arrive pas sa m'énerve! Annoyed J'ai juste un carré avec une petite crois rouge en haut a gauche, merci de m'aider! Laughing
davy

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 15:14    Sujet du message: plus simple Répondre en citant

effectivement il ya plus simple

design et info===>page d'accueil===>tu clique dans les option sur un petit carré qui est de couleur vert avc un soleil.une fenetres s'ouvre, tu clique sur le petit dossier en haut a droite===>ensuite une fenetre souvre. en haut a droite il ya un selection "vos fichier" tu rentre dedans et tu selection "vos fichier microsoft" .ensuite tu regarde en bas il ya parcourir . tu clik dessus et tu cherche ton image une fois trouver tu la selectionne et tu louvre. tu clik sur publier elle va s'afficher en dans l'ecran blanc just en gros dessous de "vos fichier".ensuitre tt en bas a droite il ya le bouton "ok" tu clik dessu et tu revien a la premiere page et tu clik sur inserer ET VOILA
cela parait long mais c tres rapide (c'est parceque j'ai expliqué dans les details) bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaness16

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Flowers merci davy je vais essayer j'espère que sa va marcher!!!
Je vous tiens au courant! Wink
vaness16

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Clap sa y'est!!! enfin réussi! merci a tous de vos aides!!!!
bisoooouuuuuuusssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thumbup
davy

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je peux avoir l'adress de ta boutique
vaness16

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui biensur! mais je te préviens je n'ai pas fini! et ce n'est que des vêtements! tu la veux toujours??? Wink
davy

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tinkiete je la veux moi aussi c des vetements
www.pas-cher.ici.st
vaness16

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

sa rien à voir avec toi!!! moi c'est http://vetenfants.creezvotreboutique.com
voilà mais je te conseil de rien acheter car c'est vraiment pas fini c'est juste un petit début pour me donner des idées!!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créez votre boutique ! Index du Forum -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: